Scrubs : Bill Lawrence demande à ne plus diffuser les épisodes contenant des blackfaces

Trois épisodes de Scrubs ont été supprimés de Hulu.

Les épisodes, qui présentent des personnages en blackface, ont été supprimés du service de streaming à la demande du créateur de la série et producteur exécutif Bill Lawrence et de la société de production ABC Studios.

Les trois épisodes sont « My Fifteen Seconds » de la saison 3 et « My Jiggly Ball » et « My Chopped Liver » de la saison 5. Un épisode mettait en vedette le personnage de Zach Braff, J.D., vêtu de blackface lors d’une fête, et un autre mettait en vedette le personnage de Sarah Chalke, Elliot, en blackface lors d’une séquence fantastique.

Cette décision fait suite à la suppression de quatre épisodes de 30 Rock des services de streaming et des rediffusions pour les mêmes raisons. À l’époque, Lawrence a tweeté qu’un mouvement similaire avec Scrubs était « déjà en préparation ». Le sketch britannique Little Britain a également été retiré de Netflix et d’autres plateformes de streaming plus tôt ce mois-ci pour son utilisation généralisée de blackface.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une souris à grandes oreilles dans Once Upon A Time

South Park renouvelé jusqu’en 2019

Paramount+ développe l’adaptation en série du film Prêt-à-Porter de Robert Altman

La comédie de Dan Bucatinsky et Cristela Alonzo She Gets It From Me en développement Chez CBS Avec Jennifer Lopez et Ryan Seacrest à la production