12 Monkeys renouvelé

SyFy, dans sa grande clémence, a décidé que 12  Monkeys méritait de continuer. La série souffle à l’idée de ne pas se retrouver dans la cave de la Honte.

Bon c’est peut-être pas uniquement de la clémence : la série est plus ou moins un carton pour la chaine, avec 1.5 millions de téléspectateurs (ça parait peu pour les US mais n’oublions pas que SyFy est une petite chaîne du câble, n’est pas HBO ou AMC qui veut). En rajoutant, selon la chaine, +104% en +3.

Contacté pour un commentaire Battlestar Blood and Chrome déclare : »Moi aussi je méritais d’être renouvelé, sérieusement ! ». Et Stargate Universe d’opiner du chef en donnant un coup de pied vicieux à Caprica. Ascension n’a pas voulut répondre à nos questions, encore sous le choc de son annulation.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mercredi 25 avril 2018

USA – Les audiences du mardi 18 mai 2021

Une soucoupe volante et des plaines

HBO développe Mob Queens, avec Ruth Wilson, et produit par Lena Dunham et Dennis Lehane