Edward James Olmos débarque dans Agents of SHIELD

Qui ne connaît pas le grand, l’unique, que dis-je, l’immense EDWARD JAMES OLMOS ? Le premier qui lève la main a un gage. Pour les plus jeunes, Olmos a notamment joué dans Blade Runner et dans Battlestar Galactica. Une pointure vous dis-je.

Et bien ce monsieur va rejoindre l’équipe du SHIELD dans un mystérieux rôle, celui de Robert Gonzales, venu aider Coulson dans son rôle de directeur.

Olmos ne s’attendait pas à ce qu’on l’appelle pour ce rôle. Il est un grand fan de Marvel et a vu tous les épisodes d’Agent of SHIELD. Il sera présent dans 3 à 6 épisodes (les épisodes ne sont pas encore finis).

Quand on lui demande des précisions sur son personnage il répond : « quand il sourit, le monde entier sourit avec lui ».

Bon. Il a le sens du mystère en tout cas.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lisa Kudrow jouera dans l’adaptation de Time Bandits de Taika Waititi sur Apple TV+

Lily James et Sebastian Stan incarneront Pamela Anderson et Tommy Lee dans la mini-série de Hulu

12 Monkeys engage Jay Karnes et Brendan Coyle

Pretty Little Liars s’offre un nouveau détective