Les multiples facettes de Jarvis

Le CBR a interviewé James Darcy, qui joue Edwin Jarvis dans Agent Carter, et voici ce qu’il s’est dit.

Pourquoi a t-il accepté le rôle ? Tout d’abord, il a trouvé le show fantastiquement bien écrit. De plus, c’était la première fois qu’on lui proposait un personnage drôle à jouer. La production lui avait dit que même s’il ne jouait pas Jarvis, ils le voulaient absolument dans l’univers Marvel. Il aime aussi le fait que ce soit un des seul personnage qui traite bien les femmes.

De qui s’est-il inspiré pour le personnage ? De personne en particulier. Il y a tellement de personnes qui ont joué des rôles de majordome qu’il voulait faire quelque chose de strictement différent. C’est gratifiant pour lui de voir que la relation entre son personnage et celui de Peggy est très populaire envers le public.

Comment définir sa relation avec Peggy ? C’est avant tout une relation qui s’apparente à celle entre un frère et une sœur. Il peut à la fois la sortir de la merde (en restant poli), être son guide et son confident. Jarvis est un personnage très ironique, il ne prend pas le monde très sérieusement, et cela exaspère Peggy.

Dans ma tête, Jarvis pense qu’il est Jackie Chan […] Jarvis pense qu’il est badass.

Que pense t-il de l’époque du show ? Tout est génial : les costumes, les voitures, les décors… Il aime surtout la façon dont lui et Peggy traitent les autres personnages. Ils sont très polis et très touchants.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Castle Rock : un trailer pour la saison 2

De nouveaux teasers pour la saison 2 de Baskets

Star nous présente ses nouvelles Destiny’s Child

The Flash : le trailer version longue