Les audiences de The Walking Dead en chute libre

Le dernier épisode de Walking Dead s’est retrouvé en face des 40 ans du SNL, avouons que ce n’est pas facile de lutter contre. Les audiences ont alors baissées de 22% par rapport à son premier épisode de midseason (dans la tranche 18_49 ans). Oui, c’est énorme.

Dans l’ensemble, The Walking Dead avait 12.3 millions de téléspectateurs, alors que le SNL rassemblait 24.32 millions de téléspectateurs (source Nielsen).

La semaine d’avant, le show avait déjà été battu par les Grammy’s. Avec le SNL ce sont deux gros shows événementiels, on peut donc espérer pour la série que c’est juste une mauvaise passe et que les audiences vont se relever la semaine prochaine. Et vous, vous en pensez quoi ?

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

USA – Les audiences du dimanche 8 novembre 2020

HeroFestival à Marseille : le festival dédié au grandes figures de la pop culture revient !

Audiences du vendredi 05 octobre 2018

L’adaptation en série de Never Let Me Go est abandonnée par FX