Next on...Jed Whedon papote Inhumans et Skye

Jed Whedon papote Inhumans et Skye

C’est un peu abusif, cette interviews concerne aussi Maurissa Tancharoen, l’autre showrunner, mais que voulez-vous, Whedon ça attire du clic !

Bref après la reprise en beauté d’Agents of S.H.I.E.L.D. , et l’introduction officielle des Inhumains dans le MCU, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen se sont un peu exprimés sur comment ils ont pu introduire cet élément dans l’univers plus large du MCU (rappelons que, bien qu’un film Inhumans, soit commandé, c’est bel et bien dans Agents que leur introduction officielle a été faite, ce qui est un peu la classe).

A propos de Skye

Tancharoen : Nous sommes des grands fans de l’arc « Secret Warriors », Daisy Johnson et un personnage que nous avons toujours aimé. On a toujours su qu’il y avait un potentiel pour Skye d’évoluer en quelque chose d’autre. Ça a prit un peu de temps, mais nous somme heureux d’avoir pu introduire Daisy Johnson et surtout que ça marche dans notre mythologie.

A propos des Inhumains

Whedon : C’est quelque chose qui était en développement depuis longtemps. C’est une part importante des comics, et évidemment ils ont annoncé des plans pour un film. C’est une des première fois où l’on a l’occasion d’introduire des éléments du MCU dans la série avant le film. C’est tout un processus, ils ont leur grandes idées et leur grands plans pour les films. On a toujours voulu faire ça, et très tôt l’année dernière on a trouvé l’idée pour faire ça.

C’est une manière d’introduire dans le MCU l’idée que des gens peuvent naître avec des super pouvoir. Ils n’ont pas besoin d’être le fruit d’expérimentations, ni d’avoir d’accident de labo. Ils sont simplement nés avec. C’est un changement complet de situation, pas seulement pour la série, mais pour l’ensemble du MCU – du moins pour les gens sur Terre.

C’est en effet un grand changement pour le MCU. Jusqu’à maintenant les seuls personnages doté de super pouvoirs les tenaient de leur nature de dieu, ou de super soldat, ou de résultat d’un accident de labo. Donc oui ça change beaucoup, même si les résultats ne seront probablement pas visible avant la Phase 3 du MCU (ou peut-être dans Ant Man).

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...

Finding Her Edge : Netflix renouvelle la série YA sur le patinage artistique pour une saison 2

Sans surprise (mais avec un joli triple axel), Netflix...

Maximum Pleasure Guaranteed : Apple TV fixe la date de sa comédie noire très (très) borderline

Apple TV aime décidément les séries qui sourient poliment...

A Man on the Inside : Netflix renouvelle la comédie avec Ted Danson pour une saison 3

Bonne nouvelle pour les amateurs d’enquêtes tranquilles, de second...

Monarch: Legacy of Monsters saison 2 promet un Titan encore plus flippant que Godzilla et Kong

Si vous pensiez avoir déjà tout vu côté monstres...

Dear Debbie : la créatrice de Lucifer prépare une nouvelle série vengeresse pour Amazon

Ildy Modrovich n’en a visiblement pas fini avec les...
- Advertisement -spot_img