Alex Gansa trouve internet méchant

Et il a pas tord. Si la saison 4 de Homeland a été acclamée comme un retour en force de la série, après une saison 3 plus que décevante, le final a laissé quelques personnes quelque peu … surprises. Après une saison pleine d’action, d’espionnage et de suspense, le final se concentre sur la vie de famille de Carrie. Le réalisateur de cet épisode a qualifié le geste de « risqué », mais Alex Gansa, showrunner, n’est pas d’accord.

« Si vous voulez voir une histoire à propos d’une évasion d’un pays du Moyen Orient, regardez Argo » déclare le monsieur (regardez Argo !). Il enchaine ensuite en disant que cet épisode est son préféré, mais que « en allant sur Internet vous aurez très vite envie de vous tirer une balle ». Faisant probablement référence aux réceptions très larges (de « c’est génial » à « putain c’est de la merde ») de la série.

Le monsieur conclu en disant « Vous n’étiez pas un idiot l’année dernière, vous n’êtes pas un génie cette année. Vous êtes juste un gars qui essaye de faire une série. »

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Une featurette pour Quantico

Laissez vous posséder par ce nouveau teaser d’Outcast

Les premières images du mariage de New Girl

Shrill : le premier trailer qui montre que quand y’en a marre y’a Malabar