Community, sa saison 6, son film

Community est un petit peu la Lazare des séries télé. Morte plusieurs fois, toujours de retour. Entre changement de showrunner, départ d’acteurs et controverses autour de la personnalité de certains membre de l’équipe, la série a eu une vie mouvementée.

L’année dernière NBC a annulé la série, genre cette fois vraiment. Mais comme Community refuse de mourir, Yahoo a repris les droits et produit donc cette saison 6. L’équipe a profité de sa présence au SXSW pour parler un peu de la saison 6. Ils confirment que Yahoo leur laisse les rênes totalement libre, que Dan Harmon peut complètement péter une durite (heureusement). Cette liberté est rafraichissante pour l’équipe, après un run sur NBC où leur manque de liberté à causé la démission de Harmon après la saison 3 (entraînant la saison 4 la plus mauvaise de l’histoire des saisons mauvaises).  En plus Yahoo, généreux qu’il est, a étendu la durée des épisodes à 26 minutes, au lieu de 22, laissant encore plus de temps à Harmon pour péter des câbles. Et de ce que j’ai vu de la saison 6 (les deux premiers épisodes sont dispo) … il en profite.

Sinon vous connaissez probablement le hashtag #SixSeasonsAndAMovie. Qui a été le cri de ralliement de tout les fans, qui a participé à la résurrection de la série plus d’une fois. Et bien nous sommes à la saison 6, et Harmon, blagueur qu’il est, à quelque chose à dire sur la possibilité d’un film.

Yahoo semble être prêt pour n’importe quoi, je ne sais pas pourquoi ils iraient faire un film sur une série aux petites audiences. Ils semblent très naïfs.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

The CW développe un spinoff d’All American

Les renouvellements et annulations de la semaine

Paris Manga Sci-Fi Show : un programme rempli de super-héros et de fantastique