Commençons par le commencement et parlons d’abord d’Arrow. Dans le s03e19 (« Broken Arrow« ) nous pourrons voir le vilain Deathbolt, joué par Doug Jones. Pour faire court, Deathbolt peut canaliser l’énergie électrique dans son corps et la rejeter dans de puissants arcs.
Et donc Doug Jones, sur son twitter, a annoncé l’arrivée de lui-même et de son personnage dans The Flash.
What could my "Deathbolt" villain from @CW_Arrow (# 319 "Broken Arrow") be doing on @CW_TheFlash (# 122 "Rogue Air") pic.twitter.com/UVs0R8djTi
— Doug Jones (@actordougjones) March 21, 2015
Il semblerait donc que Deathbolt sera dans le s01e22 (« Rogue Air« ) de The Flash. Mais que va t-il s’y passer ? Il semblerait que nous entrions dans une phase Rogues. Dans les comics, les Rogues sont une association de super vilains menés par Captain Cold. Et d’ailleurs, le showrunner Andrew Kriesberg l’a confirmé :
On va faire quelque chose avec The Rogues. Je ne peux pas promettre que ce sera cette saison. Si la série originale de The Flash avait eu une deuxième saison, John Wesley Shipp et Mark Hamill nous ont dit que le premier épisode aurait été un épisode géant de Rogues. Et ça semble être une bonne chose à faire pour nous, ce qu’ils n’ont pas eu l’opportunité de faire.
Rendez-vous le 15 avril pour voir Deathbolt dans Arrow et le 12 mai pour peut-être rencontrer les Rogues dans The Flash.
Un méchant venu d’Arrow va arriver chez The Flash