Y’a des informations qui t’emmerdent, mais genre puissance 10. Y’en a d’autre qui t’indiffèrent mais qu’il faut bien traiter, car « faut pas déconner notre jacuzzi ne va pas se payer tout seul » (Elodie R., le nom n’a absolument pas été changé). Puis y’en a qui te rendent heureux, plus heureux que lorsque Zayn des 1D a quitté le groupe (sérieusement ce début d’année est merdique, mais ça compense pour toutes les catastrophes possible jusqu’à 2020).
Prenons par exemple cette info comme quoi Bruce Campbell rejoint le casting de la saison 2 de Fargo, la série barré des frère Cohen. Pour les deux qui ne savent pas qui est Campbell, le monsieur est l’acteur principal de la trilogie des Evil Dead (et de la série à venir au passage). Il a fait pas mal de caméos chez les Cohen, et cette fois il devrait incarner Ronald Reagan dans cette saison 2. Pour info cette saison se déroulera à la fin des années 70s, dans le Dakota du Sud.
John Landgraf, président de FX, a déclaré que la saison 2 se déroulera pendant la première campagne présidentielle de Reagan, et qu’il ferait des apparitions, que les personnages interagiront avec le cow boy, et que ses films auront un rôle particulier dans la saison. C’est d’une clarté absolue.
Bruce Campbell en Reagan dans Fargo