David Lynch quitte le reboot de Twin Peaks

Le grand David Lynch a déclaré sur son compte twitter qu’il quittait la production du reboot de Twin Peaks. On était pourtant tous très heureux de voir la série culte revenir dans nos écrans. Surtout dirigée de nouveau par le Dieu du cinéma.

Pourquoi ce cher Lynch s’en va ? D’après ses déclarations, la production ne veut pas lâcher assez de thunes pour écrire le script. On a pas les chifres, mais Lynch, c’est pas du low cost.

Il faut savoir que même si Lynch quitte le navire, ce n’est pas pour autant que le projet tombe à l’eau lui aussi. La production continue, 9 épisodes ont déjà été écrits et seront tournés prochainement. Showtime espère les diffuser l’année prochaine.

Mais soyons réalistes, Twin Peaks sans Lynch, ça sent un peu le sapin.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Zoo P.D. : une comédie animée en cours de développement chez Fox, par Alex Carter de Family Guy, Kapital et Bento Box

USA – Les audiences du dimanche 27 décembre 2020

Il y aura un crossover entre FBI et son spinoff FBI: Most Wanted

Netflix renouvelle la comédie Tires de Shane Gillis pour une saison 2 avant même la première diffusion