WonderCon : du teasing à Gotham

Il faut avouer que l’équipe de Gotham n’a pas lâché beaucoup d’infos sur la série, contrairement au crew de The Flash qui nous a donné de quoi se mettre sous la dent.

Mais on sait quand même autour de quels personnages la saison 2 va se concentrer. Tout d’abord, on va continuer de suivre le petit Bruce Wayne, qui va commencer à devenir le multimilliardaire rempli de soif de vengeance que l’on connait aujourd’hui.

Au niveau des méchants, on va retrouver notre cher Jerome, aka le Joker. Pour les petits nouveaux, on verra apparaître Clayface et The Mad Hatter. Clayface (gueule d’argile en français, sisi je vous jure) a bercé mon enfance dans le Batman de 1992 (le dessin animé culte). Donc c’est une grosse boule d’argile qui fait ce que l’argile fait, se déformer, se reformer et grogner. Ouais l’argile ça grogne. The Mad Hatter, quant à lui, est un personnage un peu cinglé qui croit qu’il est le Chapelier Fou dans Alice au Pays des Merveilles.

Ça semble être sympa en tout cas.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nouveau drame familial, Birthright, en préparation chez Netflix par Marissa Jo Cerar et Kapital

Les renouvellements et annulations de la semaine

The Night Manager de retour avec une commande de deux saisons à la BBC et chez Amazon ; Tom Hiddleston de retour en tête d’affiche avec Hugh Laurie en tant que producteur exécutif

USA – Les audiences du dimanche 27 septembre 2020