Encore des gens pour 11/22/63

Il semblerait que Hulu passe à la vitesse supérieure avec son adaptation de 11/22/63. Hier nous vous parlions du casting du rôle féminin principal, aujourd’hui c’est un réalisateur et plusieurs nouveaux acteurs qui ont été castés.

Niveau réalisation, les deux premiers épisodes seront confié à Kevin MacDonald, le réalisateur du Dernier Roi d’Ecosse.

Tout d’abord Daniel Webber (Home and Away) jouera Oswald, pas la peine de vous dire son rôle plus précisément.

Chris Cooper jouera Al Templeton, propriétaire d’un petit restaurant, et mentor/ami de Jake (James Franco), qui va l’envoyer en mission dans le passé pour empêcher la mort de Kennedy.

Cherry Jones jouera la difficile mère de Oswald, tandis que George MacKay incarnera Bill Turcotte, un barman du Kentucky qui deviendra l’allié de Jake dans sa quête (bon déjà là ça m’énerve car ce personnage dans le bouquin n’est ni du Kentucky, ni l’allié de Jack).

Lucy Fry sera Marina Oswald, la femme Russe de Lee, qui a du mal à se faire à la vie aux USA, aux côtés de son mari quelque peu soupe au lait. Leon Rippy sera Harry Dunning, le concierge gentil, mais limité, du lycée de Jake dans les années 2000, dont le passé traumatique aura une importance pour Jake.

Bon voilà c’est à peu près tout, pour l’instant la courte biographie des personnages est plus ou moins raccord avec le bouquin, sauf Bill Turcotte et ça va me saouler s’ils s’éloignent du bouquin (enfin non si c’est bien fait tant mieux, si c’est comme Under the Dome allez crever !)

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bobby Cannavale rejoint la série Man on Fire sur Netflix

Michelle Yeoh rejoint Marco Polo

The Agency : Dominic West rejoint la nouvelle série d’espionnage de Showtime et Paramount+

ABC : des castings pour Speechless, Still Star-Crossed, The Fluffy Shop, The Jury et Toast