Sarah Jessica Parker revient à la télévision

Cela fait maintenant 10 ans que Sex & The City s’est terminé, et pratiquement le même nombre d’années qu’on avait pas vu Sarah Jessica Parker. Certes, on a pu l’apercevoir dans quelques épisodes de Glee, en guest, et elle a tourné dans un film dont personne n’a jamais entendu parler : Busted.

Elle revient donc sur HBO, dans une nouvelle série intitulée Divorce. Elle jouera Frances, une femme qui découvrira que prendre un nouveau départ après un divorce n’est pas si facile.

A ses côtés, on retrouvera Thomas Haden Church (Spider-Man 3), dans le rôle du mari de Frances, Molly Shanon (SNL) sera son amie Diane, et Talia Balsam (Sex Friends) sera sa meilleure amie Dallas.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Netflix adapte le film français Les Émotifs Anonymes en série japonaise avec une équipe de production coréenne

CBS travaille sur un drama inspirée d’une avocate spécialisée dans le domaine d’internet

Netflix commande la mini-série Tall Pines à Mae Martin, Ryan Scott et Objective Fiction

L'adaptation de la biographie d'un sniper