Le fameux projet secret Miss Marvel

Il y a quelques jours, je vous disais que Marvel voulait adapter un nouveau comics à la télévision. On commence aujourd’hui à en savoir un peu plus.

Comme on le savait, c’est John Ridley qui était chargé de gérer la série. Il a amené à ABC plusieurs possibilités, dont celle d’adapter l’histoire de Miss Marvel. Ce n’est qu’une rumeur mais un post, maintenant supprimé, sur Reddit, tendrait à confirmer la chose. Voici le post en question, traduit par mes soins :

Voilà le scoop :

American Crime [ndlr : la série dirigée par John Ridley] a été annulé. ABC a aimé les critiques mais les audiences ne les ont pas impressionné. Mais il ont un contrat avec John Ridley, donc ils veulent continuer à travailler avec lui. Finalement, ils ont obtenu un partenariat avec Marvel pour lui donner un nouveau projet.

Il doit être noté que ce projet N’EST PAS le spinoff du SHIELD. Ce sont deux projets différents, écrites par deux personnes différentes.

A l’origine, ABC lui avait confié Cloak and Dagger, qu’ils avaient déjà tenté de développer dans le passé, mais Ridley était plus intéressé par une certaine Kamala Khan, et ils ont décidé de l’introduire dans le MCU.

Maintenant, la question logique à se poser est « comment Kamala va t-elle travailler sans Carol Danvers ? » Et bien, apparemment, l’actuel plan est d’édulcorer le passé de Ms. Marvel, un peu à la Daredevil (ou au moins, la façon dont elle a prit ce nom, et je ne sais pas si elle aura son costume dès le début ou pas). La série va plus se centrer sur sa fascination pour les supers-héros en général, tout en parlant des problèmes de religion, de racisme et d’islamophobie, en même temps qu’elle se battra contre le crime.

La série sera diffusée pendant l’hiver et remplira le gap entre le nouveau spinoff du SHIELD, comme Agents Carter l’a fait, donc ce sera sûrement une mini-série.

Marvel annoncera la série en même temps que le spinoff de SHIELD, tout comme les renouvellements d’Agent Carter et Agents of SHIELD.

(C’était pas du tout long à traduire)

Pour en savoir plus sur le personnage de Miss Marvel, je vous conseille d’aller googler car c’est vraiment un personnage intéressant dans le MCU. De plus, il est très rare d’avoir un super-héro qui permette de parler de religion, de racisme et d’islamophobie. Je pense que si la série est bien faite, elle fera sa petite révolution à la télévision.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paramount+ et Showtime vont fusionner

Le synopsis de Marvel’s Most Wanted dévoilé

Audiences du mercredi 07 mars 2018

Chaud au cul : la grève des scénaristes n’aura pas lieue !