J.K. Simmons dans un nouveau rôle chez Starz

J.K. Simmons, tout juste oscarisé pour son rôle dans Wiplash, va jouer dans une toute nouvelle série intitulée Counterpart, diffusée sur Starz.

Counterpart sera un thriller d’espionnage avec un twist métaphysique qui se centrera sur Harold Silk (joué par Simmons), une fourmis dans le monde bureaucratique des Nations Unies. Silk sera à un tournant de sa vie remplie de regrets quand il découvrira que l’agence cache un énorme secret : un passage vers une dimension parallèle.

C’est pas du tout tiré par les cheveux, et c’est créé et écrit par Justin Mark (qui bosse en ce moment sur le prochain film Disney du Livre de la Jungle) et Morten Tyldum (The Imitation Game) dirigera les deux premiers épisodes. Fameux mélange.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Dragon Prince : une nouvelle série animée commandée par Netflix, par les scénaristes d’Avatar : The Last Airbender

Paramount Network commande une comédie noire se déroulant en Afghanistan, 68 Whiskey, basé sur un format israélien

Les Contes de la Crypte de retour

Freeform commande le pilot de Brown Girls sur deux femmes indiennes