Flesh and Bone : premier trailer pour la mini-série de Starz

Flesh and Bone sera une mini-série de 8 épisodes diffusé sur Starz à partir du 8 novembre. Elle est écrite par un ancien de Breaking Bad et est produite par Moira Walley-Beckett.

Flesh and Bone suit une jeune danseuse au passé trouble alors qu’elle rejoint un prestigieux ballet à New York. La série sombre, graveleuse, complexe, explore sans broncher New York à travers les yeux de Claire, une femme blessée émotionnellement, une ballerine transcendante, se baladant au milieu des problèmes et du glamour des ballets. Les tendances auto-destructrices de Claire font voltiger ses ambitions, spécialement lorsqu’elle est confrontée aux machinations du directeur artistique de la compagnie et un visiteur non désiré de son passé.

La rôle de Claire sera tenu par Sarah Hay (Black Swan), tandis que le rôle du directeur artistique sera incarné par Ben Daniels (House of Cards). Mais on retrouvera aussi Josh Helman (X-Men : Days of Future Past), Damon Herriman (Justified), Tina Benko (The Good Wife) et Tovah Feldshuh (The Walking Dead).

Pour donner de l’authenticité à la chose, la production a embauché aussi 22 danseurs professionnels provenant de plusieurs ballets reconnus. Un ballet de 13 minutes a aussi été créé spécialement pour la série.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=C8wKm3grIxc&w=560&h=315]

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pop commande Florida Girls, une comédie créée et avec Laura Chinn

Trailer pour Chelsea : le talkshow made in Netflix

Disney Channel commande la comédie de supers-héros Ultra Violet & Blue Demon

Ho Weed ! Netflix commande la comédie Disjointed