Next on...The Flash accélère son teasing (vous l'avez ?)

The Flash accélère son teasing (vous l’avez ?)

Je sais que la convention de Genève, la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen, et moultes autres traités interdisent les blagues sur la vitesse dans les articles sur Flash. Mais que voulez vous c’est juste trop tentant. Et puis j’assumerais les conséquences !

La saison 1 de The Flash s’est terminée sur une note épique, je ne pensais sérieusement pas que The CW pouvait nous pondre un truc de ce niveau visuel. Bon déjà ça me rassure un peu pour Legends of Tomorrow, ce trou noir est la preuve que la chaîne a trouvé le bon studios d’effets spéciaux. Deal with it. Après, scénaristiquement parlant, on a du voyage temporel, et des réalités alternative, donc c’est le bordel, typique DC ça.

Donc Andrew Kreisberg, le producteur exécutif, nous précise un peu la direction que va prendre la série. Le petit soucis du trou noir (vraiment un point de détail) sera résolu dès le début de la saison, mais de manière inattendue selon le monsieur. Mais cette triste histoire de la moitié de la ville sucée par une singularité aura des conséquences sur le long terme, que la série explorera.

Il a aussi confirmé que l’on revéra Eddie Thawne et Tom Cavanagh (Harrison Wells), car comme on dit « quand on a des réalités alternatives, personne ne meurt ». Donc oui, la série explorera bien le multiverse, ce qui devrait encore un peu compliqué le bouzin. A oui et le Flash original, dont on a vu le chapeau, pourrait apparaitre dans la série. Multiverse toujours.

Dans le final nous avons aussi vu un aperçu de Caitlin dans son alter égo maléfique Killer Frost, et il semblerait que le personnage fasse son apparition pendant cette saison 2, curieux de voir comment ils vont gérer ça.

Bref Flash prends une direction totalement comics, et c’est pas pour me déplaire, même si ça peut vite devenir complétement bancal, on s’en fout, j’ai toujours aimé les multiverses.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Rivals saison 2 : Disney+ remet le couvert (et ça promet d’être encore plus indécent)

« Welcome to the naughtiest show on television. »...

Dark Winds déjà renouvelée pour une saison 5 avant même le retour de la saison 4

Chez AMC, on ne doute visiblement pas une seule...

Trinity (Netflix) muscle encore son casting avec Mike Dopud

La future série Trinity sur Netflix continue de se...

Eragon : la série Disney+ avance enfin (et cette fois, on veut y croire)

Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, et pour...

From saison 4 : le cauchemar continue sur MGM+ dès le 19 avril

« Knowledge comes at a cost. » La connaissance...

Alfie Allen débarque dans la saison 2 de The Institute et ça sent les ennuis (encore)

Après avoir survécu à Westeros et aux dragons, Alfie...

Imperfect Women : Apple TV tease un thriller où l’amitié finit très mal

Tout commence très bien. Trop bien, même. Dans le...
- Advertisement -spot_img