Mr. Robot, nouvelle série prochainement sur USA, commence à annoncer son casting. Je rappelle que la série parle d’un jeune programmeur qui ne sais pas communiquer autrement qu’en hackant des personnes. Un mystérieux anarchiste va le recruter dans un programme visant à détruire les plus grandes entreprises américaines.
Le show recrute Brian Stokes Mitchell (Glee) et Sakina Jaffrey (House of Cards).
Mitchell aura le rôle de Scott Knowles, le mari de Sharon Knowles (jouée par Michele Hicks). Il a un penchant pour le vin et la décoration, il apprécie le luxe de la haute société et fournit un travail acharné pour avoir les moyens de rester parmi l’élite de New York. Candidat pour le poste de chef d’Evil Corp, Scott est un rival féroce de Tyrell Wellick (joué par Martin Wallstrom).
Sakina Jaffrey, quant à elle, jouera Antara Nayar, une ancienne procureure au service des affaires criminelles, qui a fondé une société avec deux collègues. Le trio poursuit judiciairement Evil Corp car ils présument que la société déverse des produits chimiques à Washington – une affaire qui a finalement été abandonnée à cause de litiges et qui a conduit à la fermeture de son cabinet. Maintenant à la défense publique, Antara est de plus en plus aigrie et fait face à la question de savoir si elle doit rouvrir le dossier et réparer les erreurs du passé au risque de détruire sa carrière.
La série débutera le 24 juin.
Un début de casting pour Mr. Robot