Constantine est mort et bien enterré

Constantine, diffusé sur NBC en premier lieu, n’a pas trouvé son public, comme on dit. Le show a été annulé, puis le studio a tenté de trouver une autre chaîne de diffusion. L’histoire ne se termine pas bien du tout.

Pour tout expliquer aux fans, Daniel Cerone, producteur exécutif, a publié ces quelques lignes que je vous traduis.

J’avais promis de partager mes informations quand j’en aurais – malheureusement, ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Le casting et les scénaristes de Constantine sont libérés de leur contrat. Le studio a tenté de trouver une nouvelle maison pour la série, ce dont nous sommes reconnaissant, mais ces efforts n’ont pas porté leurs fruits. Je suis désolé, je n’ai pas eu d’autres informations sur le fait de vendre la série ailleurs. Tout ce que je peux dire c’est que la série est terminée.

Plusieurs ingrédients forment cette série. Depuis le casting dévoué qui a donné vie aux personnages, dirigé par Matt Ryan, qui a adapté du comics à la télévision le personnage de Constantine, jusqu’à l’équipe talentueuse qui a créée des images irréelles à l’écran, en passant par les scénaristes et artistes originaux de Hellblazer qui nous ont offert cet univers.

En général, les scénaristes ne choisissent pas ce métier pour devenir célèbre. Qu’importe les démons ou les doutes qui les mènent à trouver la liberté d’expression à travers les mots, généralement, les écrivains se sentent à l’aise cachés derrière leurs mots. Ce genre de personne ne fait pas non plus cela pour être à l’aise financièrement. Je parierais que la plupart qui se sont mis à écrire professionnellement ne reçoivent jamais un salaire pour leurs gribouillages prometteurs.

En fait, personne que je connaisse n’a jamais choisi une carrière de scénariste, c’est la carrière qui les a choisi. Vous écrivez parce que c’est ce que vous faites. Comme respirer, ça arrive juste et vous devez le faire et vous espérez qu’un jour quelqu’un va remarquer ce que vous essayez de dire.

Si c’est le rêve des scénaristes, alors les scénaristes de Constantine ont réalisé leur rêve, parce que nous laissons derrière nous des fans passionnés qui y croient et qui ont été touché par ce que nous avons essayé de faire. D’avoir laissé une importante, dédiée et active fan base – ça c’est vraiment ce qui est triste. Vous méritez tous les plusieurs années de série que nous avions prévues, et nous sommes déçu de ne pas pouvoir vous les montrer. La bonne nouvelle est que Constantine va vivre pendant des années sous plusieurs formes. Mais notre temps en tant que gardiens est terminé.

Merci de nous avoir suivi.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du samedi 1er août 2020

La comédie animée avec des chats, Intercats, est en développement chez Disney +

USA – Les audiences du dimanche 19 juillet 2020

Audiences du vendredi 24 février 2017