William Friedkin va relancer To Live and Die in L.A.

Vous connaissez probablement Friedkin, l’un des réalisateurs issu du Nouvel Hollywood, avec des petits films à son actif comme L’Exorciste. Il est également le réalisateur du culte To Live and Die in L.A. (POLICE FÉDÉRALE LOS ANGELES, par chez nous, j’adore).

Et bien le monsieur compte refaire son film sous la forme d’une série. La série sera produite par la MGM (Fargo) et sera écrite par Bobby Moresco (oscarisé, rien que ça).

Comme le film, la série sera adapté du roman de Gerald Petievich, ancien agent du Secret Service. Et voilà le synopsis (pompé sur wikipedia, mais c’est open source)

Richard Chance est un flic tête brûlée, obsédé par la traque du faussaire Rick Masters. Le jour où son coéquipier est abattu alors qu’il menait une opération en solo, Chance décide de monter un coup tordu des plus illégaux en braquant un convoyeur de fonds… qui s’avère être un agent du FBI infiltré, et qui est abattu accidentellement. Obstiné, Chance continue à tendre son piège autour de Masters, malgré le déluge de violence qui s’abat autour de lui

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre personnage majeur quitte Sleepy Hollow

France – Les audiences du dimanche 14 juin 2020

CBS développe la comédie Black Magic, par Meredith Dawson (Pen15)

Audiences du lundi 24 avril 2017