Donald Glover lance une nouvelle comédie : Atlanta

Donald Glover, que l’on connait surtout pour Community, va lancer une nouvelle comédie pour FX, nommée Atlanta.

Atlanta montrera deux cousins naviguant sur la scène rap d’Atlanta, et mettra en scène plusieurs point de vues sur l’art contre le commerce, le succès, les origines… Leur quête va être tout sauf facile.

Au casting, Donald Glover jouera Earnest ‘Earn’ Marks, un solitaire qui a quitté Atlanta seulement pour y retourner, il a maintenant un job pas très glamour et qu’il peine à garder. Quand son cousin Alfred va devenir un célèbre rappeur à Atlanta, Earn voit l’opportunité de devenir son manager.
Brian Tyree Henry (The Knick) jouera Alfred Miles, un rappeur très connu à Atlanta comme je l’ai écris plus haut. Son but est de profiter le plus possible de cette soudaine et éphémère notoriété pour mettre de l’argent de côté.
Lakeith Lee Stanfield (Dope), aura le rôle de Darius, le bras droit et étrange collaborateur d’Alfred.
Zazie Beetz  sera Van, une femme pragmatique qui s’est laissée entraîner dans une relation compliquée avec Earn à cause de leur fille.

Donald Glover écrit le script lui-même. Le pilot sera quant à lui dirigé par Hiro Murai. La série commencera son tournage à Atlanta à la fin du mois.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez la série d’animation Strange Planet sur Apple TV+ à partir du 9 août

Une nouvelle comédie par les scénariste de It’s Always Sunny in Philadelphia sur la Fox

CBS All Access commande la série animée The Harper House

Netflix commande la comédie The Upshaws, avec Wanda Sykes et Mike Epps