Présent au SDCC, Minority Report apporte son lot de nouvelles.
Le scénariste et producteur de la série, Max Borenstein, a fait quelques déclarations sur l’univers du show.
Une des premières choses que nous avons faite était de penser à l’univers. Nous avons créé une bible de cet univers écrit par un consultant du MIT media lab qui a interviewé plusieurs experts de diverses spécialités technologiques et il leur a demandé à quoi allait ressembler le monde dans 50 ans ? C’est la même chose que ce qu’a fait Steven pour le film. Nous avons assemblé toute une vision de ce monde, qui, pour les scénaristes, est très excitante à écrire. Comment cela est drôle, comment ça marche ? Comment la technologie ne marche pas, et comment cela impacte les personnages ?
Il a ensuite parlé de ses inspirations, et du film original.
J’ai beaucoup aimé le film, et je m’en rappelle vivement, mais j’ai pensé à comment le faire évoluer sans faire la même chose. A la fin du film, la division des Precogs est détruite et ils doivent se cacher. Je me rappelle avoir vu ça et avoir pensé « c’est la série, c’est ça que je veux voir, comment ils deviennent des gens ».
Je vous passe les histoires de romance qu’il risque d’y avoir dans la série (mais ils promettent que ça ne sera pas prédominant), et les acteurs qui déclarent pendant 20 minutes à quel point c’était super de travailler sur la série.
Des nouvelles de la série Minority Report