American Horror Story : Hotel, les nom des personnages dévoilés

Toujours à l’occasion du SDCC, l’équipe d’American Horror Story a présenté quelques informations à propos de la prochaine saison nommée Hotel.

Certes, ils n’ont pas dit grand chose, voulant préserver la surprise. Mais nous connaissons les noms des personnages : Kathy Bates sera Iris, Angela Basset jouera Ramona, Sarah Paulson dans le rôle d’Hypodermic Sally, Evan Peters en Mr. March et Matt Bomer sera Donovan.

Pour une fois, dans cette saison, tous les hommes jouerons des hommes et toutes les femmes jouerons des femmes.

Dans la saison 5, Lady Gaga aura un rôle de méchante. Ryan Murphy, créateur de la série, a déclaré ceci à propos de Gaga :

Elle a été très collaborative et très fun. Quand vous travaillez avec quelqu’un comme elle, vous signez pour quelque chose, qui, je pense, est plus grand que la vie. Une partie de son rôle implique la mode. Vous voulez que Lady Gaga soit de cette façon pour que les designers puissent faire leur travail.

En revanche, une chose que Lady Gaga de fera pas : chanter. Pas d’épisode musical dans cette saison.

Comme vous le savez, toutes les saison d’American Horror Story ont un lien. Cette année vous reverrez des personnages déjà vus lors de précédents épisodes.

La série revient en octobre sur FX.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash : déjà un teaser pour la saison 2

A Series of Unfortunate Events : le trailer présentant le dernier chapitre de la saga

Megan Boone se confie sur la suite de The Blacklist

Que va t-on voir dans la saison 2 d’Unbreakable Kimmy Schmidt