Supernatural : résumé du panel Comic Con

Supernatural rentre dans sa 11ème saison, ce qui n’est plutôt pas mal pour une série qui était censé n’en durer que 5. Ce qui est d’autant plus pas mal c’est que la série reste regardable, même après 6 saisons de trop, et tout le monde ne peut pas se vanter de ça.

Forcément des choses ont changé, des choses en revanche ne changent pas assez. Mais comme je le dis toujours Supernatural, pour moi, est cette série que je suis toujours content de suivre, c’est pas génial, mais c’est suffisamment bon pour que je sois content, un peu comme tes chaussons pourris, dont tu refuses de te séparer car tu es juste BIEN dedans.

Bref, après cette comparaison bancale, revenons sur ce que l’équipe a dit lors de leur panel au Comic Con. Jeremy Carver, le showrunner, nous promet une saison épique, avec une nouvelle menace sans précédent dans l’histoire des frérots Winchester. Ce qu’il nous promet aussi, et là je les attends au tournant, c’est que les deux clampins travailleront ensemble, et arrêteront de se foutre sur la tronche. Personnellement si on pouvait avoir un peu moins de drama avec les deux, et plus de fun et d’épique ça m’arrangerait. Niveau personnages secondaires, Castiel sera bien sûr de retour, et sa relation avec les frères sera plus forte que jamais. Ce qui est moins acté en revanche c’est le retour de Mark Sheppard dans le rôle de Crowley.

En conclusion ils nous promettent également tout plein de retours de favoris des fans, probablement pour se faire pardonner d’avoir tué Charlie (Felicia Day)

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Des détails sur le retour de Deathstroke

Cobra Kai Saison 6, Partie 2 : Le tournoi Sekai Taikai fait monter la tension à Barcelone

The Crown : un trailer pour la saison 4

The Penguin : Sofia Falcone prête à faire souffrir Oz dans la nouvelle bande-annonce