The Flash : Iris West prendra la tête de l’équipe

On est d’accord pour dire qu’Iris est le personnage le plus détestable de The Flash ? Oui ? Bien.

Si vous êtes d’accord avec moi, brace yourselves, on en n’a pas fini avec elle. Alors que la demoiselle redevient célibataire, dispute puis mort obligent, on voyait bien le futur arriver : elle se maria avec Barry et eurent beaucoup d’enfants, comme présagé dans la une de journal provenant du turfu.

Mais je vous fais un peu marcher, puisque ce n’est pas de ça qu’il s’agit aujourd’hui.

Andrew Kreisberg, producteur exécutif de la série, a déclaré qu’Iris allait avoir un rôle très important dans cette saison deux, puisqu’elle allait devenir leader de l’équipe du Star Labs, en prenant la place de Wells.

Iris va y glisser très naturellement. C’est un leader né. Une des meilleurs choses dans le premier épisode est que Barry décide qu’il veut travailler seul parce qu’il ne veut plus risquer la vie d’autres personnes, et Iris est celle qui va réunir l’équipe à nouveau. C’est la seule qui peut tenir tête à Barry.

Passé le stade de la réunion, j’espère qu’elle ne va pas rester dans le lab à donner des ordres à tout le monde. Oui, vous l’avez compris, elle m’énerve au plus au point.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Project Blue Book : le trailer pour la saison 2 s’attaque à Roswell et à la zone 51

Frasier : découvrez les premières images et la date de diffusion

The Eddy : un trailer très jazzy pour la prochaine création de Damien Chazelle

Chernobyl : un trailer pour la drama racontant l’histoire cachée de la plus grande catastrophe nucléaire