Red Oak’s : Amazon nous replonge dans les 80’s !

Amazon vient de sortir le premier trailer de Red Oak’s, nouvelle comédie, dont les 10 épisodes seront mis en ligne le 9 octobre.

La série, créée par Gregory Jacobs (Magic Mike XXL) et Joe Gangemi (Stonehearts Asylum), est une comédie située dans la banlieue du New Jersey des années 80. Craig Roberts (Submarine) jouera David Meyers, un étudiant de la STU, jeune homme à un croisement de sa vie, en conflit scolairement, confus avec sa relation avec sa copine, et pas vraiment sûr de ce qu’il doit faire de la révélation de ses parents comme quoi ils ne se sont jamais aimés.

Embauché comme assistant sur le court de tennis du Red Oaks Country Club, David va recevoir plein de conseils de vie non sollicités de la part de membres du club, dont une étudiante en art nommée Skye (jouée par Alexandra Socha), son voleur de père Getty (joué par Paul Reiser) et un joueur professionnel de tennis, Nash (joué par Ennis Esmer).

Au casting on retrouvera aussi Jennifer Grey (Dirty Dancing) et Richard King (Luck) qui joueront les parents de David. Oliver Cooper (Californication), Gage Golightly et Josh Meyers seront aussi de la partie.

La série sera dirigée par David Gordon Green, Andrew Fleming, Hal Hartley, Nisha Ganatra et Amy Heckerling.

Je vous laisse maintenant avec le trailer venu tout droit du pays du kitsch !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Undoing : Hugh Grant et Nicole Kidman vont jouer dans cette série limitée de HBO

Une série limitée à travers les étages de l’Est Village

La CW commande deux nouveaux dramas à Greg Berlanti

Après Preacher, Seth Rogen et Evan Goldberg vont adapter The Boys