Netflix fest : quand la marque veut séduire

Netflix s’est lancé en France il y a un an. Après des début difficiles, pour cause de catalogue quelque peu désert, et de farouches oppositions de la part des acteurs de l’audiovisuel et du Gouvernement, la marque a réussi à trouver son public (fort probablement grâce à leurs programmes exclusifs, diffusé en même temps qu’aux USA).

Bref, pour fêter ça, et aussi pour attirer plus de gens et implanter le service dans l’esprit des gens, tel un virus dans ton PC quand tu fais pas gaffe en allant voir du pron en téléchargeant des torrent en surfant innocemment sur la toile, Netflix organise du 15 au 19 Octobre le Netflix Fest. Un Festival quelque peu particulier, car il aura lieu dans 15 lieux différents insolites de la capitale.

Ainsi vous pourrez aller voir l’intégrale de Friends dans le Central Perk, ou Daredevil dans les catacombes, et j’en passe. L’évènement veut mettre en avant, non seulement le catalogue de Netflix, mais aussi son aspect innovant (à en croire le directeur du marketing France). L’organisation laisse entendre que certains acteurs ou réalisateurs pourraient être présent lors des diffusions.

Le nombre de places des diffusions variera d’une vingtaine, à plus de 250 en fonction des lieux, et il est impératif de s’inscrire ici si ça vous intéresse. Le festival se clôturera par la diffusion de Beast of No Nation, leur premier film original, avec Idris Elba, réalisé par Cary Fukunaga (Showrunner de True Detective).

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paramount+ et Showtime vont fusionner

France – Les audiences du mercredi 18 novembre 2020

AMC développe une série télévisée Alan Wake basée sur le jeu vidéo d’action-aventure

The Good Fight bénéficiera d’une saison 2 rallongée