Damien Darhk ne se cantonnera pas à Arrow

On peut penser ce que l’on veut de ce début de saison 4 d’Arrow, mais on ne peut nier que Neal McDonough est super en Damian Darhk. J’apprécie en particulier le fait qu’il ne s’embarrasse pas de faux semblant et est méchant dès sa première apparition.

Le monsieur à donc donné une interview à Comicbook.com, où il a évoqué le fait que son personnage aurait le droit à des apparition dans Flash, mais aussi dans Legends of Tomorrow, le Avenger Like de The CW diffusé cet hiver. Alors n’oublions pas que cette partie de DCWverse s’oriente vers du voyage temporel, donc avec le timey wimey woobley stuff (les vrais savent), on ne peut pas trop savoir si ça sera le Damian Darhk de Arrow, ou une version alternative, ou une version du passé. Quoi qu’il en soit DC et The CW semblent vouloir lier leurs séries très étroitement pour cette saison, et même si ça devient nul, y’aura au moins ça pour faire plaisir.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du jeudi 12 novembre 2020

USA – Les audiences du samedi 6 février 2021

Netflix continue sa conquête mondiale

Marseille : la série Netflix se montre