Netflix va ramener les Gilmore Girls à la vie

Gilmore Girls, diffusé sur The CW à partir de 2000, a connu 7 saisons avant de s’éteindre. Pour ceux qui ont raté ça, voici le synopsis de la série (pompé sur betaseries).

Gérante d’un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l’aide à ses parents…

Et je ne vous détaillerais pas plus ce plot parce que je n’ai jamais regardé un seul épisode de cette série. Pas ma came.

Mais c’est visiblement le péché mignon de pas mal de gens qui ont été très tristes quand la série fut annulée. Ces mêmes gens qui aujourd’hui sautent de joie quand Netflix annonce qu’il allait reprendre la série.

En effet, le service de streaming a signé un accords avec Warner Bros afin de produire de nouveaux épisodes. Ils seront écrits par Amy Sherman-Palladino, la même scénariste que pour le reste de la série.

Au niveau du casting, les fans espèrent bien évidemment que tous les anciens reviendront, mais les négociations viennent juste de débuter. Vous devrez encore attendre un petit peur avant de savoir si vous reverrez les bouilles de Lauren Graham, Alexis Bledel, Kelly Bishop, Scott Patterson. Mais le doute est encore plus important pour Milo Ventimiglia et Melissa McCarthy qui ont tous les deux des planning bien chargés. Enfin, on est sûr d’une chose, Edward Harmann, qui jouait Richard Gilmore, le grand-père, ne sera pas de la partie puisqu’il est malheureusement décédé en 2014.

Pour l’instant, la série table sur des épisodes de 90 minutes, mais rien n’est définitif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La comédie de Chuck Lorre avec Sebastian Maniscalco obtient une commande de la part de HBO Max

ABC s’intéresse aux thèmes du cancer et des enfants handicapés avec deux nouvelles comédies

Purity : la série de Daniel Craig obtient sa saison

AMC et Alibi (UKTV) commandent le drama criminel Ragdoll, par les producteurs de Killing Eve