Ne me demandez pas d’où sort cette utilisation du mot susurrer, il y a aucune justification, juste que c’est venu comme ça.
Donc la saison 2 de Daredevil est la prochaine dans la liste de la collaboration Marvel/Netflix, mais il ne faut pas oublier Luke Cage, qui après son rôle important dans Jessica Jones, aura le droit à sa série à lui, rien qu’à lui, sans une alcoolique associable pour l’emmerder (je rigole, je l’aime d’amour Jessica).
Colter donc nous parle un peu des flashbacks qui seront de la partie pour sa série, histoire de donner un peu de profondeur à son personnage (qui en a déjà pas mal). Mais le plus important, et intéressant, c’est qu’il donne des détails sur l’ambiance générale, notamment musicale.
En effet Luke Cage ne se déroulera pas uniquement à Hell’s Kitchen, puisque Luke a été refaire sa vie à Harlem. Et pour l’occasion, selon Colter, Netflix et cie cherchent à vraiment donner une âme musicale à la série. Inspirée par ce qu’il se fait à Harlem en matière de musique urbaine, la série se définira par une utilisation intelligente de la musique, que ce soit originale, ou des morceaux existants, Netflix cherche à transmettre un peu de l’âme de Harlem par la série. Et sérieusement rien que ça, ça suffit à me convaincre que les série Netflix/Marvel ont quelque chose de différent dans le MCU.
Mike Colter nous susurre des détails sur Luke Cage