X-Files : Carter a vaincu sa phobie des spoilers

Maintenant qu’on en a fini avec Star Wars (ouais je le case juste pour que le robot de Google nous mette dans ses résultats concernant Star Wars), la hype peut s’orienter vers X-Files. La hype, mais aussi les spoilers.

Chris Carter évoque avec The Hollywood Reporter sa longue histoire conflictuelle avec les spoilers sur X-Files. Ainsi il se souvient que lors du tournage du premier film en 1998 ils avaient déjà adopté des techniques anti leak en imprimant le scénario sur du papier rouge pour éviter les photocopies. En 2008 ils avaient été plus loin pour le second film en balançant carrément de faux accessoires pour tromper les fans.

Lorsque l’équipe est arrivé à Vancouver pour tourner le revival, Carter a été choqué (et déçu) par le nombre de paparazzi présent dés le premier jour du tournage en extérieur. Pour contrer les spoilers, fuites et autres révélations non désirées, l’équipe a adopté une autre technique. Celle de ne pas diffuser de fausse informations, et d’éviter le silence radio, en balançant tout simplement leurs propres photos du tournage le plus tôt possible. Et oui Chris Carter a fait la paix avec les spoilers, il est un homme neuf. Bon, il a quand même été moyen chaud avec les avants premières du premier épisode au Comic Con de New York, et à Cannes. Mais ça va.

Le revival revient le 24 janvier ! Et ouais c’est bientôt.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quantico : des images du pilot (mais genre beaucoup d’images)

Disney+ dévoile le trailer de la série policière historique Shardlake avec Arthur Hughes, Sean Bean et Anthony Boyle

Fargo : un teaser pour la saison 2

Découvrez le nouveau trailer de la saison 2 de Foundation avant sa sortie sur Apple TV+