AMC débute a production de Feed The Beast (précédemment Broke)

AMC a annoncé aux TCA avoir lancé la production du nouveau drama Feed The Beast, adapté d’un format danois. La série comportera 10 épisodes et sera diffusée en mai 2016.

Feed The Beast se centre sur Dion Pappas et Tommy Shannon, qui sont comme deux frères. Avec tout l’amour et les complications que cela implique. Dion ne sait pas rester en dehors des emmerdes. Tommy ne sait pas le laisser dans sa merde. Alors qu’ils sont sur le point de tout perdre, ils apprennent qu’un restaurant de luxe va s’installer dans le Bronx, exactement ce qu’il leur fallait pour remettre leurs vies sur pieds. Ils se poussent chacun à suivre leurs rêves, laissent entrer l’amour dans leur vie et chassent leurs démons. Mais ils savent aussi se trahir, se poignarder dans le dos et se manipuler. Pour Tommy, l’opportunité du restaurant lui permettrait d’offrir une meilleure vie à son fils, pour Dion, ce sera plutôt l’occasion de payer ses dettes envers la mafia.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Purity, la série avec Daniel Craig, est commandée

Amazon lancera une série basée sur… des poupées

Adult Swim donne le feu vert à la série d’animation Lazarus du réalisateur Shinichirō Watanabe

Fox commande The Big Leap, une dramedy dans le monde du ballet