One Day At A Time aura droit à un reboot sur Netflix

One Day At A Time est une sitcom qui a été diffusée sur CBS et qui a connu 9 saisons de 1975 à 1984. On y retrouvais Bonnie Franklin dans le rôle d’une mère divorcée qui déménage avec ses deux filles (jouées par Mackenzie Phillips et Valerie Bertinelli) dans un appartement à Indianapolis, où la famille va devenir amie avec Schneider.

Le reboot contiendra une première saison de 13 épisodes. Dans cette version nous aurons trois générations d’une même famille vivant sous le même toit. La série va ré-imaginer l’originale mais avec des personnages américano-cubains. La mère sera une ancienne militaire qui redécouvre la vie de célibataire tout en élevant sa fille en pleine crise d’adolescence et son fils très à l’aise socialement. Pour cela elle sera aidée de son ancienne maîtresse de maternelle et d’un ami gestionnaire de l’immeuble nommé Schneider.

Gloria Calderon-Kellet (How I Met Your Mother) et Mike Royce (Enlisted) seront les showrunners de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO développe une adaptation du film polonais The Hater

The Gilded Age, par le créateur de Downton Abbey, déménage de NBC à HBO avec une commande

Roméo Et Juliette s’installent chez la Fox

La nouvelle série de Georges R.R. Martin est commandée par Syfy (et Netflix)