Homeland : la saison 6 justifiera le nom

Ouch ce click bait honteux. Je n’ai pas honte. Faut bien vivre.

Donc la saison 5 de Homeland s’est terminée, après des épisodes d’une très bonne qualité, quelque peu ombragés par le fait que c’était bien trop réel, en particulier en ce moment. Quoi qu’il en soit la saison 6 est sur les rails et le patron de Showtime nous donne quelques miettes.

La saison 6 donc se déroulera à New-York, redonnant ainsi du sens au titre Homeland qui était très peu à la maison ces dernières saisons. Sinon à propos de Quinn il est resté vague en nous offrant un magnifique « Si Quinn est vivant, ça ne sera pas de la même manière qu’il l’est maintenant. » Ça ne veut tellement rien dire que ça en devient émouvant.

Sinon quant au futur lointain de la série, il n’exclue pas que la série puisse continuer le plus longtemps possible, d’autant plus que l’équipe adopte un plan de « Une saison, une histoire » laissant le champ libre à une annulation soudaine.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Easy : un trailer pour la troisième saison

Les premières images de Barry, avec Bill Hader en assassin acteur

The Expanse : une nouvelle Terre se dévoile dans le trailer de la saison 4

Gen V : découvrez le nouveau trailer du spin-off de The Boys