Des détails sur le retour de Quantico

On avait laissé la première partie de la saison 1 de Quantico se terminer sur un second attentat explosif. Si vous vous attendiez à avoir des réponses dès le retour de la série, c’est raté. Priyanka Chopra, qui incarne le rôle principal, a déclaré que la seconde partie de la saison ferait un saut de 3 mois en avant. Les survivants devront alors vivre avec les répercussions qu’ont entraîné la bombe.

Nous revenons quelques mois plus tard, et maintenant que la deuxième bombe a explosé, les gens se disent « Oh, peut-être qu’Alex n’était pas une terroriste « , donc que va t-il se passer après ça ? […] Y-avait-il quelqu’un d’autre dans la classe d’impliqué ? Toutes ces questions surviennent et font boule de neige dans cette moitié de saison. – Priyanka Chopra

En revanche, dans cette partie de saison, Alex ne sera plus chassée par le FBI puisqu’il est maintenant évident qu’elle n’est pas la coupable. On se souvient que dans le dernier épisode, elle avait convaincu Simon de retirer sa main de l’interrupteur, ce qui avait causé l’explosion. Maintenant il est traumatisé et va vraiment être dans un sale état quand nous allons le retrouver.

Enfin, on continuera à voir des morceaux du passé, avec des apparitions d’Hannah qui va rendre la situation plus compliquée.

Quantico reviendra à partir du 6 mars sur ABC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouveau teaser au milieu du terrain de baseball pour Pitch

Entrez dans une nouvelle aventure avec Galavant

Premier trailer barré pour Stan Against Evil

The Curse : un trailer avec Emma Stone, Nathan Fielder et Benny Safdie