The CW prépare une satire sur les films de série B et un nouveau drama policier

Le producteur Jeffrey Kramer (Ally McBeal) a vendu deux de ses projets à The CW.

Commençons avec Runn And Gunn. La série prend place au milieu des 70’s et se centre sur le directeur d’un petit studio qui produit des films de série B. Il est au bord de la faillite et engage alors une réalisatrice talentueuse, un groupe de bailleurs de fonds et toute une équipe pour produire un film qui doit sauver le studio. Le drama est décrit comme un mélange de Boogie Nights et The Player, deux très bons films si vous voulez mon avis. Allez les regarder. Ceci est un ordre.  Wendy Riss écrira le script et sera productrice exécutive aux côtés de Kramer, Laurie McCarthy et Elliott Webb.

Le second projet est intitulé Strike Force et est inspiré de la vie d’un agent de la DEA (la division qui s’occupe de la lutte anti-drogues) : Chris Giovino. Le drama se centre sur une équipe d’intervention spécialisée composée d’agents venant de différentes instances fédérales qui partent chasser les pires criminels du pays. Robert David Port (Numbers) écrira le scénario et sera producteur exécutif avec Kramer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une dramedy sur les Marines : The Corps

ABC commande le spinoff de The Rookie, la comédie de Gina Rodriguez et le drame d’Hilary Swank

Mega Man : le retour !

Steven Spielberg écrit une série flippante qu’on ne peut regarder que dans le noir