Les témoins de crimes mis à l’honneur chez USA Network

USA Network vient de commander directement une première saison d’Eyewitness. Le drama est un thriller de 10 épisodes adapté d’un format norvégien. Cette adaptation sera faite par Adi Hasak (Shades Of Blue).

La série explorera un crime macabre du point de vue des témoins. Hasak en sera le showrunner et le producteur exécutif avec Jarl Emsell Larsen, qui a réalisé la version originale. Quand deux adolescents innocents se retrouvent secrètement dans la forêt, ils vont être témoins d’un assassinat et vont réussir à s’échapper de justesse. Tentant désespérément de garder leur relation secrète et de peur d’être retrouvés par le coupable, ils vont garder le secret mais ils vont vite découvrir qu’ils ne peuvent pas ignorer ce qu’ils ont vu, et que quand vous êtes témoin d’un crime horrible, votre vie change à tout jamais.

L’incroyable série norvégienne Eyewitness suit un crime horrible à travers les yeux de deux innocents et malchanceux témoins. C’est un concentré d’émotions qui ne va pas seulement montrer les détails du crime, mais aussi les secrets des témoins qui l’ont vu. – Dawn Olmsted, vice président d’Universal Cable Production.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Regé-Jean Page et Glen Powell joueront dans la série inspirée de Butch Cassidy and The Sundance Kid sur Amazon

Warner Bros. Discovery dévoile ses premières productions françaises pour la plateforme Max lors du Festival Séries Mania à Lille

The Creep Tapes : Mark Duplass revisite la franchise Creep avec une adaptation en série

Freeform commande Everything’s Gonna Be Okay, par le créateur de Please Like Me