La saison 2 de The Missing renouvelle son casting avec l’arrivée de David Morrissey (The Walking Dead) et Keeley Hawes (The Casuel Vacancy).
La saison 2 se centrera sur Morrisey et Hawes qui joueront un couple dont la fille, Alice, a disparu en 2003. En 2014, une jeune britannique s’écroule dans une rue d’Allemagne. Son nom est Alice Webster (jouée par Abigail Hardingham, anciennement dans Nina Forever) et elle avait disparu pendant 11 ans. Le retour d’Alice va provoquer un choc dans la petite communauté. Racontés sur deux timelines, une en 2014 et une au présent, les épisodes suivront la famille d’Alice alors qu’ils sont jetés dans une tourmente qui va les confronter les uns aux autres. Quand le détective français chargé des personnes disparues, Julien Baptiste (joué par Tcheky Karyo, vu dans The Patriot) va traverser l’Europe à la poursuite d’une affaire vieille de 12 ans qu’il ne veut pas laisser tomber, la série va ensuite explorer la moralité trouble et les émotions complexes qui arrivent quand l’enfant disparu que vous avez cherché pendant longtemps refait finalement surface.
Le nouveau casting sera aussi composé de Roger Allam (Endeavour), Laura Fraser (Breaking Bad), Anastasia Hille (Snow White and the Huntsman), Lia Williams (The Crown), Abigail Hardingham, Jake Davies (X + Y), Florian Bartholomai (Deutschland 83) et Daniel Ezra (Murdered by My Boyfriend).
Le tournage a commencé en Belgique pour une saison de 8 épisodes.
Un casting et un synopsis pour la saison 2 de The Missing