Amy Adams dans l’adaptation de Sharp Object

Jean-Marc Vallée dirigera Sharp Object, l’adaptation du roman du même nom.

L’histoire se centre sur une journaliste, Camille Preaker (qui sera donc jouée par Amy Adams, de Man Of Steel), qui sort tout juste d’un court séjour dans un hôpital psychiatrique, et qui va faire face à une mission troublante. Elle doit retourner dans sa petite ville pour couvrir le meurtre de deux jeunes filles. Pendant des années, Camille n’a presque pas parlé à sa mère névrosée et hypocondriaque, ni à sa demi-soeur qu’elle connait à peine : une très jolie jeune femme qui a la main mise sur la ville. Maintenant qu’elle s’est installée dans sa vieille chambre d’enfant, Camille s’identifie aux victimes, peut-être un peu trop d’ailleurs. Poursuivie par ses propres démons, elle doit démêler le puzzle psychologique de son propre passé si elle veut construire son histoire, et survivre à son retour au bercail.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ari Graynor rejoint le casting de la saison 2 de la série HBO Winning Time: The Rise Of The Lakers Dynasty

Dave Annable rejoint le casting de The Mick

Regina King rejoint Netflix dans Seven Seconds

Max Irons incarnera Mycroft Holmes dans la série Young Sherlock de Prime Video