Mac Gyver : la liste des personnages se dévoile

Jusqu’à cet article, on pouvait croire que le retour de MacGyver à la télévision était une blague. Une énorme blague de mauvais goût. Mais non, ça va vraiment arriver. Pour vous aider à passer ce choc psychologique, voici déjà la liste des personnages principaux, histoire que vous ayez le temps de vous faire à l’idée.

Angus MacGyver : 25 ans. Un jeune homme plein de ressources mais très perturbé. Il a rejoint l’armée et est devenu un expert en bombes afin de se faire de l’argent pour payer ses études. Mais il a été capturé par les Mazari. Après avoir été sauvé, il a eu une réputation de héros national, mais la plupart de ses souvenirs sont effacés. Il a aussi oublié comment il a été capturé et ce qui est arrivé aux autres prisonniers. Alors qu’il tente de retrouver une vie normale, il commence à voir des Mazari partout… mais personne ne le croit.

Lincoln : un vétéran de 55 ans à qui rien ne manque. Il pense que les Mazari sont réellement sur le sol américain. Sa sœur mène un groupe, un département non officiel de la sécurité du territoire qui enquête sur ces conspirations dont personne ne croit vraies et tente de les stopper avant que le public n’en prenne connaissance. Il était à l’armée avec le père de MacGyver et à tenté à plusieurs reprises de le sauver des Mazari, mais sans succès.

Mickey : 25 ans. Elle était l’amour de lycée de MacGyver. Elle est très jolie et intelligente. Elle sort avec Gunner et aide MacGyver à retrouver une vie normale.

Gunner : 25 ans. C’est le meilleur ami de MacGyver depuis le lycée. Il sort avec Mickey. Pendant que MacGyver était retenu en otage, il a plus ou moins pris la vie de celui-ci. Il travaille en tant que homme à tout faire et il rêve de devenir un héros américain.

Zwickey et O’Neill : ce sont des prisonniers que MacGyver a rencontré quand il fut capturé par les Mazari. Il n’ont pas encore été secourus, ce qui hante MacGyver.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS développe la comédie Black Magic, par Meredith Dawson (Pen15)

Le créateur et co-showrunner de B Positive Marco Pennette quitte la comédie de CBS

CBS envisage un drame criminel sur Van Helsing, par le créateur d’Elementary

Supergirl change de showrunners pour la rentrée