Diana Son rejoint Selena Gomez sur Netflix

Selena Gomez a vendu 13 Reasons Why à Netflix, série qui suivra Clay pendant une nuit pleine d’émotion quand il va recevoir une boîte à chaussures remplie de cassettes provenant de son ancienne camarade de classe et ancien crush, Hannah, peu après qu’elle se soit suicidée. Sur les enregistrements, envoyés avec l’instruction de faire passer les bandes d’un étudiant à un autre, Hannah explique à 12 personnes quel rôle ils ont joué dans sa mort en donnant 13 raisons expliquant pourquoi elle s’est ôtée la vie.

Diana Son (American Crime) rejoint le projet en tant que productrice exécutive et co-showrunneuse (avec Gomez). Tom McCarthy dirigera les deux premiers épisodes et sera aussi producteur exécutif.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un ancien de Desperate Housewives dans Scandal

Law & Order : Anthony Anderson ne reviendra pas pour la saison 22

Shooter : Raymond J. Barry rejoint le casting de la saison 3

Des images du casting de Houdini And Doyle