[UPFRONT] Les commandes de TV Land

On inaugure la saison des Upfronts avec TV Land !

Au niveau des séries déjà connues, la chaîne renouvelle Younger pour une troisième saison et commande une seconde saison pour Teachers.

Du côté des pilots, TV Land commande The First Wives Club, écrit par Rebecca Addelman (New Girl). La série sera basé sur le livre d’Olivia Goldsmith. Le projet se centrera sur un groupe de femmes divorcées qui cherchent à se venger de leurs ex-maris qui les ont abandonné pour des femmes plus jeunes. La version série se passera à notre époque, à San-Francisco et se centrera sur trois amies et anciennes camarades de classe dans les années 90 qui vont reprendre contact après qu’un de leurs amis dans la même classe meurt dans un accident. Quand elle vont découvrir qu’elles sont toutes en train de divorcer, elles vont unir leurs forces.

TV Land commande aussi une comédie qui n’a pas encore de titre définitif. La série sera située en 1970. On se centrera sur Bonnie Nolan, une femme quarantenaire qui se bat pour à la fois s’occuper de sa famille et gagner son indépendance dans un monde qui n’est pas prêt à le lui donner. Bonnie, qui a une belle maison et trois filles très belles, a aussi un mari qui la trompe. Se retrouvant seule après son divorce, elle n’arrive pas à joindre les deux bouts.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Everything’s Gonna Be Ok : la comédie avec Josh Thomas commandée par Freeform

History commande Knighfall produite par Jeremy Renner

Fox commande une série dramatique sur les personnes disparues intitulée Alert à John Eisendrath et Jamie Foxx

CBS développe une nouvelle comédie familiale par Matt Tarse