ABC : du casting pour Hail Mary, The Death Of Eva Sofia Valdez, Pearl, Dream Team…

On commence avec Hail Mary, qui se centrera sur Mary Wolf, la jeune maire d’une petite ville qui a une famille dysfonctionnelle, un père mourant, des citoyens mécontents, une ville au bord de la faillite et la mafia à ses trousses. Seul un miracle pourrait la sauver, donc elle en invente un. Sarah Baker (Go On) rejoint le casting dans le rôle Janice, la grande sœur de Mary. Sa vie est en bordel mais elle ne le réalise pas. Elle est très dramatique. Retta (Parks and Recreation) rejoint aussi le pilot dans le rôle de Ruthie, une amie de Mary.

The Death Of Eva Sofia Valdez, qui suivra une immigrée devenue riche grâce à son entreprise mais dont le succès est nourri par une soif de vengeance qui pourrait détruire sa famille, engage Gina Torres (Suits). Elle sera une femme forte, cubaine, qui est venue vivre aux Etats-Unis pour bâtir un petit empire de salons de beauté, de cafés et même un cabinet d’avocats. Elle gère son business et ses deux fils adultes d’une main de fer.

Pearl suivra une mère de famille qui apprend qu’elle est atteinte d’un cancer. Elle voudra alors régler toutes ses affaires et tout préparer avant de mourir. Kathleen Rose Perkins (Episodes) obtient le rôle de Virginia, la fille de Pearl. Elle n’est pas sentimentale, elle est intelliente et a un sens de l’humour aiguisé. Virginia ne s’est jamais entendue avec sa mère, d’ailleurs elles ne se parlent plus. Quand elle va apprendre que celle-ci est mourante, elle va faire de son mieux pour être gentille, même si c’est très difficile. Richard Masure (Transparent) sera aussi de la partie dans le rôle de Len, le second et actuel mari de Pearl. C’est un ingénieur à la retraite, un nerd doux qui est intéressé par tout et par tout le monde. Il adore Pearl et refuse le fait que Pearl n’ait plus que 6 mois à vivre.

Dream Team suivra Marty Shumacher, un ancien entraîneur de football qui a mené son équipe au plus haut niveau il y a des décennies. Il doit maintenant tout recommencer avec une équipe de gamins de 8 ans. Il doit à la fois gérer les petits mais aussi leurs parents. Wanda Sykes (Black-ish) sera Leslie, elle adore le sport. Le personnage est excité d’aider sa fille, Miley, à faire sa place dans une équipe classée au niveau national. Mais elle est contrariée que sa femme, Michaela, ne partage pas le même enthousiasme et tente de dissuader Miley de jouer.

Le drama de Reese Witherspoon engage Blair Underwood (Agents of SHIELD) dans le rôle de James, le patron de Jemma et amant occasionnel. Il était le professeur de droit de Jemma et son mentor pendant des années, lui instillant son ambition.

The Jury suivra une affaire du point de vue du jury, en explorant tout ce qui peut faire changer leur avis sur une affaire. Le pilot ajoute Brian Howe (Masters of Sex) et Jayne Taini (Ray Donovan) à son casting. Howe jouera le Révérend Jim Pyken, un homme très religieux qui est du genre à dire les grâces avant de manger son bagel du matin et à faire référence aux Saintes Écritures dans ses disputes. Mais c’est aussi un Texan typique qui sait lâcher une blague pour faire redescendre la tension où user de son charme pour gagner un débat. Taini jouera Maria, une grand-mère poule qui semble gâteuse et à côté de la plaque mais si on commence à l’écouter on se rend compte qu’elle a un esprit vif. Elle fera de grandes révélations durant le procès.

 

Source, source, source, source, source, source 

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une voix d’Archer dans Criminal Minds

The End of the F***ing World : Naomi Ackie rejoint la seconde saison

New Amsterdam : Michelle Forbes rejoint la saison 4

Immigrant : Andrew Rannells rejoint la mini-série de Hulu