ABC : des castings pour Square Roots, The Death Of Eva Sofia Valdez, Time After Time et Toast

Square Roots se centrera sur une famille d’ingénieurs dont le fils veut utiliser ses capacités logiques pour aider les gens qu’il aime à résoudre leurs problèmes quotidiens, qu’ils soient d’accord ou non. Katie Walder (Mad Men) aura le rôle de Ruth, la femme de Dan (joué par Adhir Kalyan), et la mère de deux enfants. Elle est loin d’être une ingénieure, et elle a une approche plus fun avec les enfants.

 

The Death of Eva Sofia racontera la vie de notre héroïne, immigrée, qui a fait fortune en créant sa propre entreprise. Elle se bat pour le droit des immigrés. Mais sa réussite est nourrie par une soif de vengeance qui pourrait détruire sa famille. Melora Hardin (Transparent) rejoint le casting dans le rôle de Courtney Monroe, la femme aristocrate de Blair Monroe, belle et noble, elle est déterminée à devenir la première dame de Miami. Politiquement maline et sans pitié, elle assiste Blair dans sa campagne pour devenir maire et elle n’hésite pas à utiliser des moyens pas très réglementaires pour arriver à ses fins.

 

Time After Time chroniquera les aventure temporelles d’H.G. Wells. Regina Taylor (I’ll Fly Away) rejoint le pilot dans le rôle de Vanessa Anders, l’alliée de confiance de Wells. C’est une femme d’affaire milliardaire qui possède et protège la machine à voyager dans le temps en 2016 à New-York. Confiante et forte, elle a un sourire chaleureux, mais c’est une directrice respectée et parfois crainte.

 

Toast se centrera sur un couple marié, Max Leeds et Paige, qui, pendant le dîner de leur mariage, vont écouter les toasts portés par leurs familles et leurs amis, leur rappelant des anecdotes. Mais des flashbacks vont révéler que les discours ne sont pas toujours justes et nous verrons alors la route compliquée et drôle qui a mené à ce mariage. Jono Kenyon (Step Dave) rejoint le casting et sera Max, le rôle principal. Il est beau, charmant mais ne l’assume pas. Il se demande ce que sa belle-famille pense de lui. Après tout, il ne pourrait pas être plus différent d’eux : Paige sort d’une sororité, née dans une famille soudée d’Austin, et lui a abandonné le lycée avec un passé très discutable et un père en prison. Tessa Ferrer (Grey’s Anatomy) sera aussi de la partie et jouera Jules, un garçon manqué originaire du Texas. C’est l’amie la plus proche de Max, et ils sont aussi collègues. Fièrement fidèle et protectrice, elle connait Max plus qu’il ne se connait lui-même. Elle s’inquiète qu’il ne se focalise que sur les mauvaises choses quand il s’agit de rencontrer la femme de sa vie.

 

Source, source, source et source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Flash a casté son Wally West

The Santa Clause : Elizabeth Allen-Dick rejoint son père Tim Allen dans la mini-série Disney+

Un nouveau membre de Shadowspire dans Arrow

Frasier : Bebe Neuwirth reprendra le rôle de Lilith dans la série Paramount +