Four Stars (CBS) se centrera sur deux familles rivales, les Buckley et les Rodriguez, qui vivent dans un camp militaire et qui doivent prendre des décisions importantes quant à la sécurité du territoire. Bojana Novakovic (Shameless) rejoint le casting dans le rôle d’Ali Buckley, une journaliste à l’esprit vif qui a été nommée pour le prix Pulitzer. Elle est aussi la fille du général Buckley.
Million Dollar Quartet (CMT) se déroulera à Memphis pendant les premières manifestations pour les droits civils. La série racontera aussi les histoires vraies de musiciens légendaires comme Johnny Cash, Elvis Presley… Billy Gardell (Mike & Molly) rejoint le casting dans le rôle du colonel Tom Parker, le manager d’Elvis Presley. Le colonel, comme il était surnommé, avait gagné la confiance de ses clients tout en les dépouillant. Keir O’Donnell (Fargo) sera lui-aussi de la partie et jouera le DJ Dewey Phillips. Il a dirigé la radio la plus célèbre de Memphis et a été le premier DJ a faire passer Elvis sur ses platines.
Spark (ABC) se déroulera dans une réalité alternative de style steampunk. Dans ce monde le pétrole dirige le monde. On y suivra deux familles rivales qui se battent pour leurs parts de marché. En face, nous aurons une femme qui va faire une découverte qui pourrait tous les ruiner mais améliorer le monde. Rachel Hurd-Wood (Home Fires) rejoint le casting dans le rôle de Keira Stockton, la fille d’Hazel Stockton, qui est mise sous pression par sa mère pour qu’un jour elle reprenne les raines de de Stockton Coal Company.
Speechless (ABC) se centrera sur une famille dont le fils est handicapé. John Ross Bowie (The Big Bang Theory) rejoint le casting dans le rôle du père, Jimmy, qui, après une longue journée passée à provenir aux besoins de sa famille, rentre chez lui pour donner des rires et rendre la situation moins difficile.
Broken (ABC) suivra la vie personnelle et professionnelle de Gemma, une avocate spécialisée dans les divorces à Dallas. Sa vie va être chamboulée quand sa sœur émotionnellement ravagée et accro à l’amour va débarquer chez elle et partager ses tendances à l’autodestruction en partageant des secrets de familles bien enfouis. Enrique Murciano (Bloodline) sera Peter, l’ami d’enfance de Gemma qui s’est transformé en Nemesis après qu’elle a représenté sa femme en instance de divorce. Peter a reçu une éducation sévère, tout comme Gemma, et en travaillant dur, il est devenu un docteur rempli de succès.
No Tomorrow (CW) suivra une jeune femme manager dans une entreprise de type Amazon et qui a peur de prendre des risques dans la vie. Elle va tomber amoureuse d’un homme qui lui marche à l’adrénaline. Ils vont tous les deux partir en roadtrip pour faire tout ce qu’ils avaient sur leur liste des choses à faire avant de mourir. Jesse Rath (Defiance) jouera Timothy. Il est doux, intelligent, a réussi dans la vie, nerdy… Il est l’ex-copain d’Evie (le personnage principal), le gars avec qui elle aurait du se marier.
Miranda’s Rights (NBC) sera un procédural qui suivra un groupe d’avocats qui non seulement travaillent ensemble, mais vivent aussi ensemble. Gail O’Grady (NYPD Blue) sera Karen Klein, une femme carriériste accomplie qui est à la tête du cabinet Klein & Assiociates.
On passe à une autre comédie d’ABC qui ne possède pas encore de titre. La série se centrera sur une lesbienne, Hilda, et son meilleur ami hétéro, Randall. On les suivra à travers leurs histoires de rencontres amoureuses. Christine Horn (Complications) jouera Gail, ancienne avocate un peu prétentieuse qui a abandonné le métier pour ouvrir un bar à Austin avec sa petite amie, où elle materne tout le monde.
American Gods (commandé entièrement par Starz) suivra un ancien détenu, Shadow, qui devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday. Alors que les deux hommes voyagent à travers les Etats-Unis, Shadow devient conscient qu’une guerre entre les anciens dieux et les nouveaux est imminente. Et bien sûr, il fait partie de la prophétie. Sean Harris (The Borgias) rejoint le casting dans le rôle de Mad Sweeney, un leprechaun qui passe un mauvais quart d’heure comprenant qu’il a perdu ses pouvoirs. Toujours prêt à se battre, il n’est jamais mis de côté par Mr. Wednesday. Yetide Badaki (Sequestered) sera Bilquis, une ancienne déesse de l’amour qui aimerait qu’on lui porte encore un culte comme dans les anciens temps et qui est en colère de ne pas retrouver ça dans le monde moderne. Bruce Langley sera Technical Boy, un nouveau dieu qui est le pourvoyeur des nouvelles technologies. Désespéré d’arriver à faire ses preuves, et ayant faim de pouvoir et de respect, il lutte pour contenir son impulsivité et sa mauvaise humeur, ce qui fait de lui un être dangereux et imprévisible.
Castings : Four Stars, Million Dollar Quartet, Spark, Speechless…