Une ancienne de 24 dans NCIS

La saison 13 de NCIS est actuellement diffusée sur CBS. Elle recrute Sarah Clarke (24) pour jouer Tess Monroe, un agent spécial à l’esprit vif, rusée et dure qui a été transférée de Washington à New-York.

C’est une femme qui a divorcé plusieurs fois. Elle est aussi sexy qu’elle est forte. Elle n’a pas d’enfant donc elle considère les autres agents comme sa famille. Sous sa carapace, Tess a un grand cœur. Elle croit en l’honneur et en la justice. Elle fait ce qui lui semble juste. Elle va se battre pour protéger ces valeurs et son équipe avec une fière détermination et un peu de sarcasme.

Pour l’instant elle n’apparaîtra qu’en guest dans les deux derniers épisodes de la saison mais elle pourrait être promue régulière dans la saison prochaine.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mariel Molino rejoint Austin Stowell dans la nouvelle série préquelle de CBS, NCIS: Origins

Hart Denton rejoint le casting de Riverdale

Fox : du casting pour Pitch, The Exorcist, The Mick, la comédie de Courteney Cox…

Dave Annable rejoint The Waterfront, la nouvelle série dramatique de Netflix signée Kevin Williamson