Black Mirror : Netflix donne le contrôle total

Lorsque Netflix a repris Black Mirror, le monde a un petit peu arrêté de tourner. 12 épisodes de la série dystopique folle de Charlie Brooker : je dis oui.

Profitant du festival Netflix à Paris, Ted Sarandos (patron du contenu de Netflix) s’est adressé à The Independant. À propos de Black Mirror le monsieur confirme qu’ils visent bien une sortie mondiale de la chose. Mais plus important : ils ont fait pleuvoir le fric sur la production. Ils veulent donner à Brooker et Annabel Jones les moyens de leurs ambitions. La série a ainsi tourné un petit peu partout dans le monde, en mode full Sense8. Au passage il glisse un petit taquet à Channel 4 (propriétaire original de la série) en disant qu’ils ont fait ce qu’aurait pu faire la chaîne, mais a choisi de ne pas faire (bien la concurrence).

Mais encore plus important : le service de streaming a donné le contrôle total à Brooker et son équipe. Ça promet des histoires encore plus dérangeantes, et encore plus folles. L’impatience atteint son comble.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un teaser aux notes françaises pour Hannibal

Audiences du lundi 29 octobre 2018

Un reboot en série de The Magnificent Seven par Nic Pizzolatto en développement chez Amazon

Les renouvellements et annulations de la semaine