Hulu commande The Handmaid’s Tale avec Elisabeth Moss

Hulu a commandé une saison complète d’une nouvelle série : The Handmaid’s Tale. La série est créée par Bruce Miller (The 100), il sera aussi scénariste et producteur exécutif. Le script original a été écrit par Ilene Chaiken, mais étant devenue showrunneur sur Empire, elle a du laisser sa place. On retrouvera aussi Daniel Wilson, Fran Sears (Sophisticated Gents) et Warren Litlefield (Fargo) en tant que producteurs exécutifs.

Adapté du roman du même nom écrit par Margaret Atwood, la série se déroulera dans le Gilead dystopique, une société totalitariste qui était anciennement une partie des Etats-Unis. Faisant face à un désastre environnemental et a un taux de natalité très bas, Gilead est dirigé par un religieux fondamentaliste tordu qui traite les femmes comme une propriété de l’Etat. En tant qu’une des dernières femmes fertiles, Offred est une servante à la maison du Commandeur, une des femmes de caste qui est forcée à une servitude sexuelle et a la charge de repeupler un monde dévasté. Dans cette société terrifiante où un mot de travers peut mettre fin à votre vie, Offred navigue entre le Commandeur, ses femmes cruelles, la domestique Martha, et les autres servantes. Chacun peut être un espion pour Gilead. Offred n’a qu’un seul but : survivre et retrouver sa fille qu’on lui a enlevé.

Elisabeth Moth (Mad Men) décroche le rôle principal d’Offred.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox commande un script pour un procédural imaginaire

SkyShowtime commande sa première série originale polonaise

NBC développe un drama futurisme par le créateur de Labyrinthe

AMC débute a production de Feed The Beast (précédemment Broke)