Carlos Bardem rejoint le casting de The Son

The Son, dont AMC a commandé une saison de 10 épisodes, racontera l’histoire épique de la naissance des Etats-Unis en tant que superpuissance à travers l’ascension et la chute d’un empire pétrolier du Texas. Le tournage débutera à Austin en juin, et la série devrait être diffusée l’année prochaine.

Carlos Bardem (Escobar: Paradise Lost) rejoint le casting dans le rôle du patriarche dont la famille est la dernière de l’aristocratie espagnole au sud du Texas. Il est un américain fier de l’être, mais il doit avancer prudemment entre les autres ranchers et les mexicains radicaux qui emploient des tactiques terroristes pour faire partir les anglophones du Rio Grande.

Et si vous vous demandiez si Carlos a un lien avec Javier, oui, c’est son frère.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Castings : Guilt, Baby Daddy, 24 : Legacy, Shots Fired…

Elton John apparaîtra dans Nashville

Une ancienne Gossip Girl rejoint Quantico

Spartacus et Californication s’invitent chez Castle